Escape Game –
Les Brigades du Train

prêts à former vos BRIGADES DU TRAIN ?

Pornichet, 11 mai 1879.

Tout Pornichet est réuni pour accueillir le premier train qui va permettre à ce petit village de pêcheurs de devenir une véritable ville ! Tout le monde fait la fête ! Enfin… tous, sauf quelqu’un !

[Information confidentielle à ne pas divulguer] Ce jour-là, un terrible accident a été évité de justesse. Un saboteur a tenté de faire exploser le train ! Heureusement, il a été capturé suite à l’enquête de l’époque…

Tout allait bien… jusqu’à aujourd’hui ! En effet, le coffre de l’époque qui contient la dynamite vient d’être retrouvé ! Votre brigade spéciale se porte volontaire pour continuer cette enquête ! Il faut sécuriser Pornichet en déverrouillant ce coffre rempli d’explosifs ! Mais pour avoir le droit de le manipuler, vous allez devoir faire vos preuves en découvrant d’abord l’identité du coupable…

Pourrez-vous retrouver le saboteur et réussir à ouvrir son coffre ?

détails de l’enquête

Durée

1h30

Distance

1,5 kms

Détectives

De 2 à 100 joueurs

Leurs brigades ont fait des étincelles

Google

Laetitia

Nous avons passé un excellent moment en famille en résolvant l'enquête des brigades du train. C'est une activité ludique qui a plu aussi bien aux enfants (8 et 13 ans) qu'aux plus grands. Les énigmes sont variées, le parcours plein de surprises, et chacun a pu participer et s'amuser. Merci pour l’encadrement de notre équipe débutante qui a parfois eu besoin d'aide. Tout était parfait, je recommande !

Google

Annie

Un excellent moment en famille autour d'une enquête menée par une Brigade peu expérimentée, avec de franches rigolades.
Accueil et explications au top ! Une balade agréable dans le quartier de la gare à Pornichet avec ce qu'il y a de mieux, du soleil, un peu de vent et une séance agréable de remue-méninges !!!!

Google

Claire

Les brigades du train en famille ! Je vous recommande. Très sympa, de belles découvertes. Victor est discret et souffle de bons tuyaux. Belle expérience, appréciée par tous (11 ans, 13 ans, 43 et 72 !), encore merci !